Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 mars 2011

A l'heure du café Mc Kenna Ryan

Comme  déjà de nombreuses copinautes  

je me suis enfin décidée à adhérer au projet de Losri et de Catherine

qui ont eu cette géniale et généreuse idée de créer ce blog

et que je remercie vivement pour cette initiative

Voici le premier  ouvrage à terminer que je propose

(le plus difficile étant de faire un choix !!!!!)

 

Photosde10mars2011


Il y a quelques années déjà, j'avais craqué pour ces petits panneaux de Mc Kenna Ryan,

achetés aux Etats Unis sur eBay.

Dans mon élan, j'avais fait le panneau " Just Coffee"  

et puis .... laissé les autres en attente.

Alors, ce matin, j'ai ressorti avec un immense plaisir le second panneau

" Four big shots " (en haut à droite ci-dessus )

que j'ai entrepris de  réaliser dans ces merveilleux

tissus batik dont je raffole  ( en bas sur la photo ci-dessus )

Voici donc la première étape :

assemblage du fond du panneau 

 

P1100373

Suite au début du mois prochain, comme convenu !

Je sais que le début du mois est loin déjà, mais comme mon inscription ne date que depuis peu, je me suis permis quelques libertés par rapport au programme établi ... j'espère que les créatrices de ce blog ne m'en tiendront pas rigueur ...

 

Marie


 

Publicité
Commentaires
S
Vrai que le modèle est superbe, et les tissus...<br /> Beau travail.<br /> Pour le café, sans sucre ni crème, juste tout nu comme le serveur... mdr!<br /> Amitié, SyPi
C
oulala, je sens que ça va être de la bombe !!!! les modèles sont à tomber, et je ne parle même pas des tissus !!!!!!!!!!
C
tes tissus sont superbes, tu as bien fait de nous rejoindre
L
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite..... c'est super !
N
Bienvenue à toi.<br /> J'ai hâte d'être au début du mois suivant pour voir ton chef d'oeuvre!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité