Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 mars 2011

A mon tour !

C'est le jour de vous montrer mon avancée !

Tout comme les copines, j'ai travaillé ce week-end pour avancer mon patch "oublié" ;o)

Il ne me restait pas grand chose à faire et le panneau cette fois est terminé !

chiffpanneau

Les bandes sont assemblées, les 6 poupées sont parées de gris,

passants

les passants ont été découpés,

chifonnettespassants

cousus puis soigneusement épinglés.

chiffonnettessandwich

Le sandwich réalisé

chiffonnettesmontagefini

cousu à la machine et repassé.

Tadam !

panneauchiff

Voilà mon panneau terminé ;o)

Il me faut maintenant le matelasser mais là j'avoue manquer d'idées !

Mais j'ai jusqu'au mois prochain pour me pencher sur la question...

Publicité
Commentaires
L
me plait bien ce panneau!!!!!<br /> j' m les personnages
S
Elles sont trop chou!!! ces demoizelles
G
Adorable! il faut faire un beau quilting!
M
Quel adorable tableau !<br /> J'imagine le travail pour le réaliser, mais le résultat est concluant !
C
Wouawww Bravo Delph... tu as bien avancé ! il est superbe ton quilt.<br /> Bisous et au mois prochain pour de nouvelles aventures ;o)
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité