Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Couvre-lit

Tout d'abord, je tenais à remercier Lorsi et Catherine pour leur gentillesse et leur patience à mon égard. Sans elles je ne ferait plus partie de l'aventure !

Ma progression avance vite car je dois impérativement avoir fini ce couvre-lit pour le 4 avril. Ce jour là, il s'envolera pour le Sénégal.

Je suis donc à la fin du quilting du log cabin. Il me restera les bandes autour.

L_o_et_Jean_012L_o_et_Jean_013

Je ne pense pas que j'aurai le temps de quilter  les deux bandes autour, je ferai la plus claire des deux.

Sur mon blog (comme je ne savais pas venir sur celui-çi ) j'ai demandé l'avis des copinautes qui m'ont suggéré de quilter avec un fil plus foncé et même d'employer du perlé pour un meilleur rendu.

Qu'en pensez- vous?

L_o_et_Jean_010

Le prochain patch sera vraiment un ouvrage oublié, il est prêt . Il attend son heure dans son sachet, je l'ai aéré un peu . Ce sera un celtique vieux de 6 ans , c'est dommage de l'avoir abandonné car il est très beau (cela n'engage que moi)

Bon travail à toutes et j'espère que la prochaine fois que je devrais faire un article je n'aurai plus de problèmes!

Au mois prochain!

Publicité
Commentaires
G
Bon quilting! je trouve que le perlé ne s'adapte pas ici ;o)))et est plus dur à travailler pour une guirlande!
S
Superbe quilting et j'imagine les couleurs.... <br /> Bientôt fini.... cela fait du bien, de passer au suivant...Bravo, Amitié, SyPi
H
Aller courage, il sera bientôt prêt pour le mettre dans les bagages. Bonne continuation. Fabienne
L
Ah victoire !!!!! Tu vois on a bien fait d'être tenace !!!!!
S
bon courage pour la fin du quilting. le celtique j'ai hate de le voir. j'en ai justement un qui attend que je le finisse également :)
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité