Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Mon Dear Jane

C'est en fait avec grand plaisir que j'ai retrouvé mon Dear Jane que je n'avais pas touché depuis au moins 1 an. Honte à moi !!!!

Par contre, je me rends compte que le wekk-end, entre le mari et les enfants, ce n'est pas si facile que ça de travailler un long moment. Enfin, ce n'est pas grave j'ai tout de même avancé un peu.

Tout d'abord, j'ai cousu la bande de triangles du bas de l'ouvrage.

2

Ensuite j'ai réalisé deux triangles pour le dernier côté. Plus que 10 triangles à réaliser !!!!!

1

Publicité
Commentaires
M
Le D.J est un ouvrage de longue haleine <br /> mais une fois le dernier point - on est vraiment heureuse et surprise d y être arriver <br /> un ou deux blocs par mois pas grave il avance doucement <br /> bone route pour les derniers blocs<br /> <br /> Mamo
D
C'est mon rêve de faire un Dear Jane <br /> Mais il faut du temps, même beaucoup de temps !!!<br /> Félicitations
L
Oh la la ! Que de travail déjà réalisé sur cet ouvrage !<br /> Ca va être magnifique, ne lâche pas !!
C
Bravo pour cette belle avancée sur ce projet titanesque... le mien est rangé depuis longtemps aussi... je le sortirait peu être à l'occasion...
S
courage tu a presque fini le montage<br /> <br /> "solange"
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité