Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
12 avril 2015

dear jane

Je m'étais inscrite sur ce blog en 2011 pour terminer mon Dear jane. Depuis tout ce temps, je ne vous ai jamais montré les photos mais il est terminé depuis février 2013. En fait , ce qui m'a poussé à le terminer rapidement, c'est l'exposition Pour l'amour du fil en avril 2013 où les Dear jane étaient à l'honneur. J'ai donc quilté plusieurs heures par jour pour terminer à temps et le proposer pour l'expo. Et comble du bonheur, il a été retenu et exposé parmi une centaine de Dear jane, une exposition vraiment fabuluse. C'était vraiment très impressionnant de les voir tous exposés dans cette grande salle.

Le voilà terminé

DSC_7325

Et à Nantes

DSC_7420

Publicité
Commentaires
G
Un grand bravo!!!! c'était magnifique de voir tous ces Dear Jane exposés ;o)))
S
C'est grandiose ! Et quel travail, bravo.
C
super ! j'aime beaucoup le fond beige de tes triangles et pour les bandes intermédiaires, cela allège le quilt je trouve mais ça n'empêche que j'adore l’original aussi et j'ai aussi fait des triangles pleins en tissus imprimés,<br /> <br /> ils sont à la fois tous pareils et si différents! j'aurais aimé aller à Nantes cette année là mais quand j'ai su que l'original n'était pas venu (je suis sûre que c'était prévu d'avance mais qu'ils n'avaient pas voulu le dire pour éviter les désistements), j'étais moins déçue. <br /> <br /> ceci étant dit je comprends la fierté que tu as dû ressentir déjà en le terminant et ensuite en étant sélectionnée, quel bonheur! félicitations!<br /> <br /> et merci de nous l'avoir montré ça motive !
J
Génial ce patch. Je l'ai donc vu de mes propres yeux puisque je suis venue à Nantes. C'était un moment de pur bonheur que de voir tous ces DJ regroupés au même endroit. Et c'est lors de cet exposition que j'ai définitivement arrêté mon choix sur des tissus bleus pour le réaliser.
O
Merci pour la photo. C'est un vrai chef d'oeuvre !!<br /> <br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité