Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
28 février 2014

Oui,oui!

Petite avancée pour moi en vacances de neige car avec un bras handicapé j'ai du arrêter là mes travaux d'aiguilles !

dernière bande

Dernière bande du carré central du Dear Jane à monter, moins un bloc, trop minutieux à faire en dehors de la maison.

Dès qu'elle sera montée je pourrai attaquer les jolies bordures à petites doses car je souffre d'une très grande fatigue musculaire du coté gauche ( sus épineux )

Publicité
Commentaires
M
Très jolies couleurs ! Quand on commence à en voir le bout, on a envie de mettre les bouchées doubles, mais le corps se rebelle et il faut rester raisonnable, hélas ... Mais quelle frustration ! Courage et ... patience !!!
M
Merci, les filles! j'espère que cela va s'arranger; De toute façon, il faudra être prudente!!
E
Il est très beau, en tout cas !
Q
dommage cette blessure car c'est bien beau. Bon rétablissement
G
Pas grave! petit à petit... c'est bien aussi!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité