Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
14 février 2011

Mon Leanne's house

J'ai commencé mon Leanne's house en janvier 2009 et j'avais fait 4 blocs en décembre.   
En 2010 j'ai fait les blocs 5, 6 et la partie en appliqué du  bloc 7 qui est en plan depuis septembre.
Je m'étais promis de le reprendre en janvier de cette année mais je ne l'ai toujours pas fait.
C'est pourquoi j'ai tout de suite décidé  de rejoindre le blog,  l'occasion était trop belle !
C'est  le coup de pouce dont j'ai besoin pour terminer cet ouvrage que je rêve de voir terminer.

On se retrouve  très bientôt pour la suite. AnneL 

IMG_0985

Publicité
Commentaires
N
Ca serait trop dommage de ne pas le finir; il va être superbe! Très beau début, au plaisir de voir la suite!
D
Bienvenue parmi nous !<br /> Le leanne's house ait partie de mes encours pas encore de mes oubliés (je ne sais au bout de combien de temps ils basculent dans l'autre catégorie !!!) j'ai hâte de voir ton avancée, le mien est stoppé au 6e bloc, pourtant j'ai fait les 2/3 ;o)<br /> delph
D
Que c'est dommage, il est bientot fini, trois week ends et hop, il aura bien avancé !! peut être que tu l'auras fini !<br /> j'en ai un aussi en cours ....<br /> dine
P
Je ne connaissais pas du tout ce modèle, et ce que je découvre est superbe ! Bravo, et bonne continuation, il ne faut plus l'abandonner maintenant ! A bientôt. Pourrais-tu publier une photo plus grande la prochaine fois ?? Merci
F
Bravo pour ton travail !! Je rêve de me mettre à un Leanne Beasley !<br /> Il est temps de faire de la place !<br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité