Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
14 février 2011

Patch africain

C'était mon tout premier, il y a quelques années déjà... J'ai adoré choisir les tissus, les assembler, j'ai pas mal travaillé dessus, puis je l'ai abandonné dans un coin, je ne sais même plus quand ni pourquoi.

Ca fait un petit moment que je me disais que c'était vraiment dommage de le laisser à l'abandon, mais bon la motivation ne me venait pas...

Ce blog est le coup de pied au fesses qu'il me fallait !!!

DSC04820

Je ne pense pas suivre le modèle que j'avais choisi au départ (ça devait donner un couvre-lit immense), je vais plutôt réfléchir à une façon de l'agrémenter pour en faire un panneau sympa. Je me vois plutôt rajouter de l'appliqué, de la broderie ou du sashiko, parce que je n'ai pas de patience pour le piécé.

De plus près :
DSC04821

DSC04822

J'ai déjà neuf blocs faits, d'ici début mars, je vais devoir me creuser un peu la cervelle !

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!!! C'est certain que ça sera un régal pou les yeux! Bonne continuation!
N
Si je peux me permettre une suggestion, je ferais 3 panneaux verticaux accrochés sur une branche en bois; qu'est ce que tu en penses? A toi de voir. Bonne continuation et au plaisir de voir le résultat final!
I
que de belles couleurs ....vivement la suite
C
Jolis blocs !!! tu as bien fait de le ressortir pour le plaisir de nos yeux !!! à bientôt pour la suite
S
magnifique!!!! il sera très beau c'est sur!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité