Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
15 février 2011

CALENDRIER PERMANENT

COUCOU, les vilains petits canards, Ô...

Comme je suis un autre vilain petit canard qui commence beaucoup et ne finit pas tout, je vous rejoins pour devenir un JOLI CYGNE - dixit Losri -

J'ai ressorti ma malle aux UFOs...

CP3

Et j'ai choisi mon calendrier permanent,

CP2

J'avais fini janvier mais... Je reprends tout à zéro sur le thème des pious-pious,

159_5984_IMG

Rendez-vous en Mars... MERCI Losri et Catherine, si vous savez comme je suis sereine avec la conscience tranquille de commencer encore et encore d'autres projets puisque maintenant si je ne finis pas, ils passeront par la case "ouvrage oublié"... COIN-COIN

Publicité
Commentaires
N
Un modèle qui se promet d'être tout en finesse!
P
Faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré !!! Quand j'ai dit : heureuse que tu nous rejoignes : ça c'était sincère ! Très bon choix d'ouvrage oublié, à bientôt pour la suite.
C
J'aperçois de beaux modèles de broderies comme je les aime !!! super !!!
S
oh que c'est très joli ce calendrier, j'ai hate de voir la fin, très joli :))
L
Tu sais MaryKrys.. il faut avouer quelque chose... Je ne t'aurais jamais traiter de joli cygne.... ah non... pas TOAH.... hi hi hi... c'est ma copine Patch et Faribole qui a tout fait pour toi... et qui t'a fait ces jolis compliments..... bon d'accord... je suis tout d'accord avec elle.... et j'adore ton ouvrage... et c'est super que tu nous rejoignes !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité