Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
12 février 2011

Les bonhommes de neige #1

Le premier ouvrage que je ressors du fond de mes tiroirs est un patch commencé il y a.... euh.... 4 ans je crois.....
c'est un patchwork réalisé à partir d'un modèle de Meme's Quilt....
des bonhommes de neige...

IMGP0282

Comme vous pouvez le constater... il est en pièces détachées !!! Je l’ai même photographié dehors pour l’aérer un peu !!!

bonhomme_de_neige_losri1

En fait j'ai préparé tous mes blocs... appliqués avec du thermocollant.... j'ai commencé à broder tous les blocs à l'aide d'un point de feston avec du mouliné.... et je vais donc reprendre à cette étape loin d'être finie...

Je m'attaquerai donc à cet ouvrage le week-end du 5 et 6 Mars prochain !!!!

Publicité
Commentaires
G
S'ils n'ont pas encore fondu...dépêche-toi de les broder!
N
Ouf! ces bonhommes de neige ne vont pas fondre au fin fond d'un chaud panier! Au plaisir de voir prochainement l'évolution de ton ouvrage!
A
Ils sont vraiment trognons ces bonshommes de neige ! Vivement qu'on admire ta prochaine avancée !<br /> Bisettes !
C
Ils sont trop mignons, on dirait des petits pingouins !
I
je connaissais pas !<br /> vivement la suite
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité