Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 novembre 2013

Challenge Home Sweet Home.....

Ce mois-ci.... pas d'ouvrages oubliés pour moi....
Quilting impossible avec mon poignet (bon c'est mon excuse !!!!) mais j'ai un tout petit peu avancé mon Home Sweet Home....
la maison est plantée sur sa colline !!!!

P1010692

Une toute petite avancée... mais c'est mieux que rien n'est-ce pas ????

Prochain Rendez-vous pour le Home Sweet Home, le 31 janvier 2014
(Fête de fin d'année oblige... et petits cadeaux obligent !!!)

Publicité
Commentaires
B
ma pôvre...c'est pas facile la vie d'Artiste !!!<br /> <br /> BA
G
On ne peut pas tout faire...être au four et au moulin! pas vrai?<br /> <br /> Soigne-bien ton poignet et à bientôt pour la pose des huisseries ;o)
A
BRAVO et merci d'avoir lancé ce challenge ! je me régale et serai au RDV de janvier !!!!!
A
BRAVO et merci d'avoir lancé ce challenge ! je me régale et serai au RDV de janvier !!!!!
C
Ben au moins, toi tu avances ! ... contrairement à moi oups oupsss ... <br /> <br /> J'ai loupé un épisode ... j'espère que ce n'est pas trop méchant ton souci de poignet ?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Claire
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité