Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 février 2011

Fonctionnement

1 - Vous choisissez un ouvrage oublié au fond d'un tiroir

2 - Vous nous présentez votre ouvrage en l'état en publiant un article dans la catégorie "3 - Mon ouvrage oublié"

3 -  Chaque premier week-end du mois, vous travaillez sur cet ouvrage à votre rythme (une heure, une après-midi, une nuit, tout le week-end)

4 - Dans la semaine qui suit, vous nous montrez votre avancée en publiant un article dans la catégorie "4 - Ma progression du mois"

5 - Quand votre ouvrage est terminé, vous nous le montrez en publiant un article dans la catégorie "5 - Mon ouvrage terminé"

6 - Satisfaite, vous pouvez recommencer à l'étape 1 jusqu'à épuisement du stock de vos ouvrages oubliés

 

Publicité
Commentaires
N
wahou ... mais vous êtes géniales....<br /> <br /> idée toute simple... mais il fallait l'avoir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une bonne manière d'avancer sur les "oubliés"....<br /> <br /> j'en ai "évidemment" toute une série aussi...(broderie, patch, ...)<br /> <br /> <br /> <br /> pour ce qui est des "projets"... j'en ai pour les 100 prochaines années !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre super, méga, génial... blog<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
E
idée sublissime. <br /> je m'inscris.. comment dois je faire? vous m'envoyez une invitation?
M
BRAVO à vous 2 pour cette idée géniale ! Moah ? je ne sais encore... OUI, je sais Losri, c'est pas les UFOs qui me manquent... GROS BISOU & Bonne journée
P
Et y aura t il des punitions? Si on ne fait pas? Ça serait drôle d'instaurer un gage ;)
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité