Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
11 juin 2017

Sac boule (by siassiou)

Mon avancée :
- réalisation d'un cercle jeffitex pour renforcer le fond du sac
- la bande fleurie est maintenant toute quiltée au point de sable
- le grand cercle est quilté

Reste une question : je renforce l'intérieur ET l''extérieur du sac ?
je sais Muriel, ça dépend si je le remplis ou pas :-)
Je vais le bâtir et je ferai mon choix selon.....

en regardant les photos, je me dis que je n'aime pas trop le tissu du cercle jeffitex, il me reste du tissu extérieur...

IMG_6110

IMG_6111Bon, je commence à me lasser, il faut que je le finisse rapidement maintenant !

Publicité
Commentaires
D
Ce sac prend de la valeur à chaque point ! Si tu "renforces " l'intérieur , on profitera mieux du travail concentrique ....
O
Bravo ! Il est très beau…. évidemment avec du rose… ça ne peut que me plaire !! <br /> <br /> Allez encore presque rien et il sera terminé ! <br /> <br /> Florence
N
Joli, joli, sûr quil faut le finir
F
J'adore. C'est splendide.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité