Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
12 juin 2017

Je travaille sagement et consciensieusement -

 

Je travaille sagement et consciensieusement - vente de charité hier , j'ai cousu des sacs , des sacs et puis des sacs .....

 donc plus de temps pour moi à partir de ce matin -

et j'avance doucement , parfois très lentement , mais je n'abandonne pas ! Et c'est grâce à vous , les copin@autes !

 

001 (4)

Montage des   blocs du mardi de Quiltmania

d'après Béatrice Airaud  

Si un des chats ne vient pas déranger ma petite installation , je vais assembler les blocs cette semaine , c'est dit !

 

Merci Flo d'animer ce blog si motivant mais ne me compte pas dans le tirage au sort , j'ai assez de projets pour les 300 ans à venir et je ne voudrais pas priver l'une d'entre vous de ce magazine qui a l'air bien sympa ....

Signé : Do

 

 

Publicité
Commentaires
O
Tiens bon ! Petit à petit tu vas avoir un superbe patch !!<br /> <br /> Florence
S
il va être superbe!
F
Oh cela va être magnifique tous ces beaux blocs .
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité