Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
16 février 2017

Le retour

eh oui : suis de retour. J'ai bien avancé . J'ai ressorti mes petites japonaises Il me faut bien les finir un jour. J'ai tout mis sur ma table et j'ai ajouté sur chaque bloc le tissu choisi et le dessin éventuellement pour continuer mon ouvrage. 

Me reste encore bien de travail  Mais j.aime beaucoup ce patch.

image

Zut, l'image n'est pas bien mise mais j'ai enfin réussi à poster une image à partir d'une photo réalisée sur ma tablette.

Suis impatiente de le voir terminé. A bientôt pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
S
C'est un travail de fourmi ce patch mais quand on le voit en vrai, il est très beau ; le seul détail que j'avais noté de ne pas faire (et que j'ai appliqué sur mon ouvrage) c'est le point de feston au fil noir autour des visages des japonaises qui donne l'impression qu'elles ont de la barbe hahahaha ! j'avais trouvé ça bien dommage ! alors qu'un point invisible est tout aussi facile.<br /> <br /> On est toutes aussi impatientes de le voir fini !
O
Ce quilt est très beau ! tu as bien fait de le reprendre !! A bientôt pour nous montrer la suite !<br /> <br /> Florence
C
l'ayant fait 2 x moi même je ne peux que t'encourager à le continuer car il en vaut le coup
L
cela me semble un bien beau projet....
D
Bien, il y a déjà pas mal de fait, un bon coup et hop ce sera vite fini!<br /> <br /> Courage:)
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité