Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 mars 2017

Il arrive !!

Avec ses ambassadrices toutes pimpantes

fete-jonquille-2010-cleres

nous sommes prêtes à l''accueillir à bras ouverts !

mainImage-source-9411800

Que l'énergie printanière vous motive pour reprendre vos OO ce week-end !

Un petit cadeau, dans le thème, sera offert par tirage au sort parmi les participantes !

IMG_3154

A vos aiguilles !

 

I-Grande-58399-jacinthe-carnaval-3pp

Publicité
Commentaires
M
Vive le printemps, ma saison préférée...
S
Et bien, aujourd'hui, pluie et grêle ! allez bientôt le printemps.... les crocus apportent des petites touches colorées ainsi que les primevères.... mon sac boule avance !
V
Quel nez, j'ai eu..... de reprendre ma participation sur le blog des OO. Mais je gagne rarement , mais je suis une grande fan de Gail Pan alors...
D
Le vent de cette nuit a cassé les jonquilles ! Et la pluie du week -end va me contraindre à m'occuper de mes O.O !
V
Vive le printemps!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité