Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 septembre 2016

Méa culpa !!

Je batifolais benoîtement, profitant de mon dernier jour de vacances, lorsque soudain Gemini Cricket atterit devant mon nez !!

Unknown 2

Il me dit "ça serait pas le week-end des ouvrages Oubliés, des fois?????"

OUPSSSSSSSSSSSS !!!!!

J'avoue ! J'ai tout oublié  !! Je ne mérite que ça :

 

Unknown

 

D'un autre côté, on a qu'à dire que ce sera le week-end prochain, hein ???

Florence

 

Publicité
Commentaires
M
Ok. Faut se bouger. vais aller plonger dans mes 00. Si je reviens pas, c'est que je suis coincée au milieu de mon stock...hi, hi, hi.
C
Parfait! Ça m'arrange j'étais absente ce week-end<br /> <br /> Marie
V
un petit délai ne me nuira pas!
G
Ce WE ou le suivant, on ira ;o)<br /> <br /> Bonne reprise alors!
D
Oui !!! on a qu'à die çà ! Je rentre de vacances et je n'ai rien fait - à peine un peu de tricot - mais tous mes ouvrages ont pris l'air de la mer ! Je serai donc ravie de reprendre mes activités avec vous à la fin de la semaine prochaine !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité