Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
16 mars 2016

Voiture balai !

En fait, j'ai longtemps hésité avant de poster mes dernières avancées sur "Château Hexagone" car je ne suis pas du tout satisfaite....

Tout est de traviole....

 

IMG_2065

 

Mais comme je n'ai pas du tout envie de tout recommencer... tant pis ! je devrai vivre avec !!

 

IMG_2069

Bravo à toutes les dépoussièreuses du mois de mars !

Je vous espère toutes présentes pour notre prochain rendez-vous :

les 2 et 3 Avril !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mais non.... une fois brodé et quilté on ne verra pas ce que toi tu vois !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité