Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
1 novembre 2015

Fini !!!

Pas de patch prévu pour la semaine prochaine (un petit tour du côté de Pise avec mon DH, c'est plutôt pas mal aussi comme programme), alors je vous montre mon avancée dès aujourd'hui. En fait c'est plus qu'une avancée puisque mon rouge et blanc est terminé. J'aurai toute la semaine prochaine pour réfléchir au prochain ouvrage à dépoussiérer

P1060815

 

Publicité
Commentaires
S
Oui, une belle réussite et un beau quilting !
K
Brabo il est magnifique !
O
Bravo !! tu peux être fière de toi et profiter maintenant de tes vacances en Italie !!!<br /> <br /> Florence
M
Superbe. Très beau travail.<br /> <br /> Profite de ta semaine à Pise et reviens avec un nouvel ouvrage "oublié".
M
Je l'aime beaucoup. Bravo.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité