Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
31 octobre 2015

Enfin je commence à en voir la fin

Serait occupée le WE prochain, alors je vous poste mon avancée un peu en avance.

Youpi mon OO a bien avancé ce mois-ci : j'ai enfin terminé complétement 2 blocs sur les 6. Voici la preuve :

IMGP5046

 

IMGP5047

J'ai délibérement choisi de ne pas assembler les 6 blocs comme le prévoyait le modèle d'origine. J'ai préféré entourer chaque bloc d'un fin liseré. Mon quiltage est simple : uniquement le pourtour des maisons et quelques traits pour ajouter un peu de relief comme sur les blocs du bas et aussi un petit tour près du liseré de finition.

Je veux absolument terminer mes 4 autres blocs pour la fin d'année. J'y travaille presque non stop, en délaissant mes autres ouvrages.

Et voici d'ailleurs le bloc suivant, quilté et prêt à être terminé lui aussi.

IMGP5049

Je pose le biais et hop, cela fera 3 blocs terminés sur les 6. J'adore la petite fontaine : j'ai matérialisé l'eau avec une série de points de noeud.

IMGP5050

Et voilà sur quoi je bataille actuellement pour avancer encore un bloc : des escaliers. Quel galère... suis déçue car les escaliers sont de travers mais c'est vraiment pas  facile de réaliser des marches (1 x 4 cm par marche). Enfin, c'est presque terminé, les rambardes sont coupées et il n'y a plus qu'à sortir l'aiguille.

IMGP5045

Je file continuer mon ouvrage et j'espère bien avancer. C'est vraiment grâce à ce blog que je me motive pour le terminer avant la fin de l'année. 

Publicité
Commentaires
O
Waoh !! quelle détermination !! Tu as raison ! accroche-toi et tu te feras un beau cadeau de Noël !!! <br /> <br /> Florence
V
Courage... Tu n'en manques pas apparemment.
S
Oui, quel courage ! Motivée à fond, bravo !
H
Bravo ! Quelle détermination !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité