Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
1 août 2015

En prévision d'un beau WE

IL fera beau ce WE et comme le temps est vraiment maussade cette semaine dans le Nord, j'ai travaillé un peu ces 2 derniers jours au lieu au WE. 

Mauvaise nouvelle : je n'ai pas eu le temps (pas eu le courage, pas eu envie devrai-je dire) de reprendre mon OO presque terminé : la broderie de mon arbre de Renato Parolin. C'est promis, je vous le montre en début de septembre. Je trouverai bien le moyen de me motiver à le terminer. Il ne me reste que 6 petits oiseaux à broder.

Mais j'ai avancé doucement sur mes petites maisons de Yoko Saïto.

IMGP5007

IMGP5008

Mais bon sang, que c'est long. J'ai vraiment l'impression de ne pas avancer et pourtant j'y travaille. J'espère bien vous montrer une jolie avancée le mois prochain (bien qu'en période de vacances, c'est priorité aux petits enfants). RV donc début septembre.

Publicité
Commentaires
G
A petits pas, ça avance quand même!
F
C'est long mais c'est beau !! Alors prend ton temps ! On ne fait pas les 24h du patch …(enfin, pas encore !!) <br /> <br /> Florence
S
Quand on se lasse, il ne faut pas insister.... ton arbre était sublime... alors plus que quelques oiseaux... prends ton temps ; et pour les maisons, c'est un travail de fourmi... alors les avancées ne se voient peut-être pas... mais elles sont là ! bon été !
P
Tiens bon, il va être magnifique, je me réjouis de voir la suite !
S
c'est vrai que parfois on n'a pas trop l'envie non plus. mais c'est une belle avancée tu es vraiment dans le dernier virage. en tout cas il est très beau en plus!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité