Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
30 juillet 2015

Enfin un ouvrage sorti des armoires !

20150728_135425.jpgPourtant inscrite depuis longtemps, ce n'est que maintenant que je viens vous montrer un de mes projets oubliés, et pourtant ce n'est pas le choix qui me manque !

Alors, voilä... il s'agira d'un quilt utilisant des  repros de tissus des années 30.....j'en parle au futur, car pour l'instant, il est encore en petits morceaux....et cela depuis..euh....quelques années. Je suis pourtant bien décidée à le faire avancer et espère pouvoir vous montrer au moins un morceau de top la prechaine fois.... alors, à bientôt, au mois d'août, en vous souhaitant de beaux progrès sur vos ouvrages oubliés durant cette période de vacances...  Pamina

 

Publicité
Commentaires
G
Très sympa les liberty avec l'uni blanc, très gai et frais!
F
Bravo pour cette belle initiative ! Maintenant, on attend de voir ton avancée !!<br /> <br /> Florence
S
Et tu as une photo de ce que ça devrait être au final ? pour qu'on se rende compte ! Moi aussi j'aime bien ces tissus, ils sont colorés et frais ; et l'essentiel, c'est de ressortir l'ouvrage, un jour....
M
Vite, vite, suis curieuse, je veux voir la suite. J'aime cette gamme de couleurs et suis vraiment impatiente de voir ce que tu en feras.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité