Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 mai 2015

Je suis contente de ce mois de Mai !

J'ai commencé par faire mes blocs roses

IMG_1304

puis tous les blocs bicolores

IMG_1306

et voilà toutes les pièces détachées...

IMG_1308

mises en 5 bandes

IMG_1309

et puis, je n'ai pas pu résister à les monter ensemble !! et voici à quoi ça ressemble !

IMG_1317

Mais je laisse les bordures pour le mois prochain !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ces tissus sont ravissants ! et leur déclinaison est lumineuse
C
Quel travail !!!!
G
Alors là, bravo!!! <br /> <br /> Tiens, tes tissus fleuris me rappellent des souvenirs ;o)
M
Des couleurs très fraiches, c'est sympa !
C
super les tissus et le résultat!<br /> <br /> tu as bien fait de ne pas résister au plaisir de les monter ensembles!<br /> <br /> Marie
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité