Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 mai 2015

Un WE très productif

2 oubliés pour ce WE

Tout d'abord mes petites maisons de Yoko Saïto

Une belle avancée sur mon bloc 5.

IMGP4905

Les barrières sont prêtes à être posées ainsi qu'un arbre. Quelques maisons ont vu le jour et ont désormais leurs fenêtres brodées. Pas toutes mais c'est horriblement long à faire et mes doigts sont HS à force de piquer dans plusieurs épaisseurs. Je brode désormais directement sur la maison non encore appliquée sur le tissu de fond et je gagne une épaisseur mais pas facile non plus de broder sur des petits bouts. Ce panneau est loin d'être fini mais je garde le moral pour le continuer surtout quand je vois ceci :

IMGP4908

Mon bloc 1 enfin terminé. J'ai appliqué le petit chien manquant et je le trouve très mignon. J'adore aussi l'oiseau sur son arbre.

IMGP4910

IMGP4912

ET aussi mon bloc 3 : le chien, le chat et l'oiseau y ont trouvé leur place. Je les aime aussi beaucoup.

IMGP4914

Désormais 2 blocs complets sur les 6 du patch.

Et j'ai aussi posé les 2 rambardes sur un autre bloc.

IMGP4918

Et enfin, j'ai ressorti un autre OO : Giverny de Kristel Salgarollo (kit acheté en 2006 et paru dans le quilt mania hors série d'été).

IMGP4913

Je viens de poser la bande verte extérieure. Pas facile à poser surtout qu'il s'agit d'une sorte de lainage assez souple.

Je suis ravie de mes avancées. C'est motivant de savoir que d'autres petites mains travaillent aussi de leur côté pour ressortir leur OO.

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo pour tes avancées, c'est très joli, ça prends du temps mais quand on avances on est contente. courage pour la suite, je n'ai encore rien fait ce mois ci, j'ai du monde... je vais ressortir mon vitrail
S
Bravo pour tes avancées ! Les maisons de Yoko sont sublimes mais quel travail !
G
Bravo!!! Le jeu en vaut la chandelle...tes deux ouvrages vont être superbes! <br /> <br /> Hum.... pas sûr que j'ai aussi bien avancé que toi ;o)
O
Tu as bien avancé !! Ces maisons sont de toute beauté !!<br /> <br /> Florence
B
Quelle production !!!<br /> <br /> Tes 2 ouvrages sont magnifiques avec une préférence pour les maisons ... j'ai hâte de voir la suite
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité