Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
2 mai 2015

Mes OO de mai

quelle chance ces deux WE longs!

merci à Florence de nous motiver

comme ma liste est longue (j'ai toujours peu de manquer)

 sunburst rouge 81-2Blouse Daturajupe molleton noir 4

Whit's Knits: Bear's Rainbow Blanket - The Purl Bee - Knitting Crochet Sewing Embroidery Crafts Patterns and Ideas!patron je couds Cannelle Christelle BENEYTOUTVeste Pavot

je vous invite à venir la découvrir sur mon blog

le fuseau,la navette et l'aiguille

et je ne manquerai pas de vous informer de l'avancement...

Publicité
Commentaires
C
c'est le moins que l'on puisse dire! <br /> <br /> marie
O
Tu as de quoi bien t'occuper !!<br /> <br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité