Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
29 avril 2015

Le joli mois de Mai !

Un peu en avance, je vous offre un petit brin de muguet ...

pour vous encourager à reprendre votre ouvrage oublié en ce premier week-end de Mai !!

1398954555-muguet

 

Et ce mois ci, Muriel (Verveine et Lin) offrira un joli cadeau à la gagnante du tirage au sort parmi les participantes !!!

Allez, vous avez jusqu'au 10 mai pour nous montrer vos avancées

notez que vous aurez 2 jours fériés en prime !! elle est pas belle, la vie !!

Publicité
Commentaires
V
Ah, super, tu as prévu un délai supplémentaire!<br /> <br /> Ca tombe bien car le premier week-end n'a pas été productif du tout ... retour de ski oblige!
G
Merci de nous remuer!
B
Oups !!! J'ai encore rien fait mais il n'est pas trop tard ... je fonce sortir mon mini-quilt et en avant ...
S
Au moins, avec le temps qu'il fait, pas question d'aller bronzer dans le jardin ! Mon château Hexagon est ressorti pour une nouvelle progression !
M
Il est sorti... Non, non, j'aurai du écrire, ils sont sortis. 2 pour ce mois-ci. Il faut bien cela pour un long WE. Et c'est parti pour moi. Vite, vite, j'y retourne et je vous montre le tout bientôt.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité