Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
12 avril 2015

CHATEAU HEXAON DE LYNETTE ANDERSON

Dans mon grand nombre d'ouvrages oubliés (eh oui, il y en a !!), j'ai choisi de continuer Château Hexagon de Lynette Anderson. 

J'e suis bien contente car j'ai réalisé deux blocs : 

Le bloc 5 :

DSC_03160001

Et le bloc 7 (le 6 est terminé depuis un bon moment...)

DSC_03180001

 

Il me reste encore 2 blocs à faire pour pouvoir passer au montage, la suite le mois prochain! 

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
G
Belle avancée! bravo!
C
Ne lache rien car c'est un super beau modèle
O
Bravo ! tu m'as donné envie de reprendre le mien !!<br /> <br /> Florence
S
Super, on va le finir en même temps... Par contre, je n'ai pas fixé les boutons pour le moment car ils sont non lavables. Et j'hésite encore sur la bande du tour.. Bises !
S
il est très joli! j'ai hate de voir la fin et pourquoi pas un jour le faire car j'aime beaucoup ce que je vois
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité