Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
12 avril 2015

cadeaux de naissance maëlys terminés

la parure est terminée, les photos faites et l'e colis envoyé!

un bavoir , une pochette

bavoir maëlys 2

et un plaid ou tapis

plaid maëlys

plus de détails et de photos sur mon blog dès que le colis aura été reçu

le fuseau, la navette et l'aiguille

voilà c'est tout pour ce mois ci :  une jupe commencée finie, et portée, un plaid avancé, une parure de bébé terminée, grâce à ce défi organisé ici et un WE de 3 jours, mes ouvrages avancent, je continue sur ma lancée, le prochain OO, c'est le WE du 1er mai ?

merci encore à florence!

Publicité
Commentaires
G
Bien travaillé, bravo!
C
Très mignon ce petit chat
C
finalement je trouve ça mignon aussi et puisque c'est leur demande, j'espère juste que ça leur plaira, pourvu que la poste ne perde pas le colis (en recommandé je ne pense pas...)<br /> <br /> Marie
O
C'est un super cadeau tout mignon !!<br /> <br /> Florence
S
elle est bien gatée Maëlys, c'est tout mignon
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité