Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 avril 2015

C'est officiel !

Eh oui !! Je déclare officiellement le début de notre week end des Ouvrages Oubliés d'Avril !! :)

85136243_o

Vous avez donc jusqu'au 12 avril pour nous faire part de vos avancées... 

Ce mois-ci , vous devriez avoir assez de munitions chocolatées pour faire des pas de géants !!

Le 12, je procéderai à un tirage au sort pour désigner l'heureuse élue qui recevra ce magnifique kit donné généreusement par Astrid de Cotton&Color !!

Image 1

Le modèle

IMG_1259

et toutes les fournitures pour le réaliser !!

IMG_1261

Et en plus, toutes les participantes recevront un petit cadeau .... il faudra regarder dans votre BAL électronique cette semaine !

_i8H1MqAe9btwZLS8j1-kCxS04M

 Sinon, encore quelques infos...

Logiquement, toutes les contributeures de ce blog ont reçu un courrier de ma part pour leur demander de confirmer ou non leur participation.

(Sauf celles qui se sont manifestées)

Je vous demande de bien vouloir me répondre, en indiquant votre blog perso  pour que je puisse mettre tous les liens à jour !

Sans réponse de votre part je supprimerai l'accès comme contributeur mais cela ne vous empêchera pas de venir nous encourager !!

Quoiqu'il en soit, le blog reste ouvert à toutes celles qui le demandent !

Il suffit de m'écrire là : 

ouvragesoublies@gmail.com

Bon, avec tout ça...

lapin-paques

JOYEUSES FÊTES de PÂQUES à toutes !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super cette pluie de cadeaux !!!! Super Flo !
D
Je reprends mon OO dans la journée ....ouf ! ( et aïe , ouille le dos ) il pleut , je ne vais pas désherber aujourd'hui !
V
je suis dans les starting-blocks, et je fais de la magie noire à Jalna et Jipsy pour que leur patte de velours me tire au sort...
C
je vais m'y mettre sans fautes
C
ben tu me donnes envie de me réinscrire !! la récompense est trop sympa !! joyeuses Pâques !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité