Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
2 avril 2015

Le patchwork des pois

Pois Quiltmania quiltés

Coucou, j'avais rangé dans un beau bac bleu I... quelques morceaux qui  attendaient sagement que je revienne .

j'avais commencé ce patchwork en  2012 à la sortie du HS de Quiltmania .(1/3 plus grand que le modèle pour en faire un couvre-lit)

......Voilà , il est terminé, assemblé et quilté main, les croquets cousus main aussi...Je suis ravie de l''avoir terminé. Il est maintenant sur un lit d'une eprsonne

Bises et bonnes fêtes de Päques à toutes......Je vous montre les autres qui attendent ce soir!!!!!      ....

PSSST...j'ai des excuses, je cherchais les petits pois...........

Publicité
Commentaires
S
je réitère, il est superbe!!! Bravo!!
G
Oh! mais tu as pris de l'avance... en tout cas, bravo à toi!
C
Très frais ce patch il sent bon le printemps qui manque un peu dehors<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE de patch oublié à toutes
M
Pétillant comme le champagne ... Bravo !
A
Coucou Florence !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii !!! topissiiiiiiiiime tes ptites surprises j' aiiiime touuut, surtout les chocos....<br /> <br /> encore mille merciiiiis !!!<br /> <br /> bellissima serata, bacioniiiii, armella
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité