Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 juin 2014

Le quilt des souhaits de Red Brolly

Le dernier bloc brodé est achevé. 

Je l'ai un peu simplifié car je le trouvai trop chargé de détails.

Je vais faire de même avec la bande centrale et les 2 bandes verticales, je vais choisir un tissu uni que je quilterai avec des motifs de Noël.

P1020374

(Ouh la photo est prise un peu de travers !!)

Je ne suis pas sûre que je serai au RDV de Juillet alors je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
E
Très très joli, j'aime beaucoup!
E
Bravo, très joli !
L
C'est amusant ces motifs, et les tissus sont très jolis.
V
c'est une très chouette avancée, bravo!
L
Bravo c'est super joli ! une belle avancée !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité