Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 juin 2014

Message important !!!

IMPORTANT

Il faut parfois apporter du sang neuf... aussi ceci est un appel vers vous :

Nous avons lancé ce blog collectif, Patch & Faribole et Losri, depuis quelques février 2011.... plus de 3 ans maintenant.... mais nos pas nous mènent aussi sur d'autres chemins et il faut parfois choisir.....

- Patch & Faribole s'éloigne actuellement de la blogosphère pour mieux réaliser tous ses projets....

- Losri vient de lancer un nouveau blog collectif qui lui tient à coeur (svaddict, le blog consacré à la revue Simply Vintage)...

Aussi nous recherchons 1 ou 2 volontaires pour reprendre à notre place les commandes du blog des Ouvrages Oubliés... pas un grand boulot mais il faut prendre le temps de relancer les copines chaque mois, surveiller les parutions sur le blog... et pourquoi pas dynamiser le blog en lançant des challenges ou autres idées....

Si vous avez l'envie de prendre le relais... contactez-nous..... avant l'automne....

Pour des raisons juridiques, en l'absence de volontaire, nous serions contraintes de fermer ce blog.... qui nous permet quand même de bien faire descendre nos piles d'ouvrages oubliés... dommage non ?
Nous resterons là pour participer et pour aider les personnes décireuses de prendre la suite bien sûr !!!!

-------

Et n'oubliez pas : Ressortez votre ouvrage et prenez du plaisir !!!

Losri et Patch & Faribole

 

Publicité
Commentaires
T
Ah zut alors, ce serait vraiment dommage que ce blog soit amené à fermer. Je me proposerais bien, mais un blog perso + un blog collectif déjà à mon actif, je crois que je suis "complète". J'espère qu'à l'automne nous aurons une bonne nouvelle.
F
Je réfléchis aussi …. J'avais pas trop la tête à tout ça avec la fin de ma Princesse mais je promets de donner ma réponse très bientôt !<br /> <br /> Florence
S
Je ne suis pas très active , je le reconnais . Comme beaucoup j'ai plein d'activités et mon blog par dessus le marché . Je ne veux pas m'engager dans quelque chose que je ne pourrai pas tenir ( j'ai déjà bien du mal avec mon blog ...) je souhaite que des plus douées que moi donne un coup de main , ce serait dommage . Merci à vous toutes .
L
Merci pour vos réponses.... Mariedudoubs je te laisse réfléchir et je peux également te mettre en relation avec une autre personne qui réfléchit aussi !!!
M
et bien moi je vais vous répondre que je réfléchis...pourquoi pas???mais pas seule laissez moi le temps de me tâter...
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité