Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
25 avril 2014

Grâce à vous...

.....

oui c'est grâce à ce blog que je ressors mon patchwork qui attendait depuis bien 6 mois que je m'en occupe.

Il était resté au stade top.

Le voilà pris en sandwich, les motifs de quilting sont dessinés, déjà 12 carrés quiltés depuis hier, et pourtant c'est les vacances avec les loulous...Mais me voilà plus motivée que jamais...allez on dit 20 mai fin du quilting...OK ?

P1020637

à bientôt pour la suite,

M-odile

Publicité
Commentaires
S
Très joli patch et des couleurs toniques, j'aime beaucoup, bravo !
M
ie connais ce patch qui a été réalisé par une amie dans les couleurs d'origine. <br /> <br /> Ton patch est magnifique, j'adore<br /> <br /> Bonne soirée
S
Il est magnifique, j'ai ce modèle aussi mais je ne l'ai pas fait pour le moment.
L
Ton ouvrage est plein de couleurs, et les fonds noirs des carrés les font encore plus ressortir. Pourrais-tu nous faire une photo de près qu'on apprécie le quilting ? Bon avancement.
M
Tiens donc, j'ai le même qui attend.... qui attend d'ailleurs depuis un bon moment. Il va bientôt ressortir du fond du tiroir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le choix des couleurs
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité