Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
26 avril 2014

Deux oubliés d'un coup

Suis en avance... mdr... mais non. Comme cela fait 2 fois que je ne suis pas là pour le premier WE du mois, je triche en travaillant le WE précédent.

Et d'abord mes chatounettes. Elles sont terminées depuis 2 à 3 mois mais j'avais oublié de vous les montrer. Commencé en 2003, il me restait à faire le sac du milieu et le manchon pour l'accrocher. Mieux vaut tard que jamais.

IMGP4695

Je voulais un sac différent pour celui du milieu. J'ai tout essayé, tricot, crochet, broderie et rien ne me plaisait. Et puis d'un coup, l'inspiration m'est venue.

IMGP4693

Youpi : il est enfin fini. Il était vraiment temps de le terminer car mes petites chattes dormaient sagement au fond du tiroir depuis une dizaine d'années quand même.

---------------

Mon 2ème oublié n'est pas terminé. Après le quiltage de mes étoiles, je viens de continuer en brodant à la machine des fleurs sur la bande extérieure.

Il me reste 2 fleurs à broder mais il me faut d'abord galérer un peu pour récupérer une épingle que j'ai oublié à l'intérieur... Il me restera à broder une double fleur dans chaque angle et à coudre les bordures.

IMGP4720

En bas et à gauche, regardez bien. Je suis surveillée par mon petit âne et il va bien mériter une petite sieste.

IMGP4722

Et pour l'oublié suivant, il ne me restera qu'à plonger au fond du tiroir (j'ai encore une petite collection d'OO). J'ai encore de quoi m'occuper avec vous toutes pendant un bon moment.

Publicité
Commentaires
L
Ah, je suis fan de tes chattes avec leurs petits sacs à main, c'est vraiment génial. Le deuxième quilt est superbe, mais je vois que tu as du bon matériel pour le quilting, je n'ai rien de tel. Bravo, j'attends de voir la suite.
C
Original ces petits chats avec leurs sacs
E
Ces 2 ouvrages sont beaux, bravo!
D
J'adore les chatounes et leurs sacs , bravo pour ces ouvrages qui ont repris vie !
S
les chatons sont superbes!! Et celui des étoiles, j'adore!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité