Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 mars 2014

Florence, me voilà !!!!!!

Et oui, Florence a réussi ... je me suis enfin inscrite aux ouvrages oubliés.

D'après ce que j'ai compris, il faut que je fasse une petite présentation. Je me prénomme Maryse, je fais du patch depuis 15 ans environ et comme beaucoup d'entre nous, j'ai énormément d'encours. Certains datant de tellement longtemps qu'ils ne me plaisent même plus et que je laisse dans l'état. Par contre, il y en a quelques uns que je souhaiterai quand même terminer. Je commence doucement : pour celui-ci il ne reste que quelques broderies et surtout le quilting. Cela ne devrait pas me prendre trop de temps.

Merci beaucoup de m'accepter dans cette nouvelle aventure !

Cordialement

Maryse

DSCN3508

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh qu'elle est bonne cette résolution ! Tu es juste là où il faut pour la tenir !!! N'oublie pas ce week-end : c'est le week-end des OO !!!!! Bravo !
M
Oh c'est tout mimi ... Allez courage quand tu vas l'avoir terminé tu sera Hyper CONTENTE ... Au plaisir de te lire
S
Je l'ai fait celui ci, allez, il ne te reste pas grand chose à faire dessus, il va être trop beau!!
V
bienvenue Maryse!
V
Vraiment mignonnes tes petites oies !!! Ce serait dommage de les laisser de côté.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité