Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
11 mars 2014

Voili voilou

image


 

 

Voili voilou

 

j'attaque un nouvel ouvrage....avec du retard comme d'hab.

c'est fois, c'est au tour du QM de reiko kato paru sur les magazines du quiltmania de l'année passée.

je ne compte pas le monter comme l'artiste. Non...plutôt sous forme de tableau ou mini patch individuel....donc 6 ouvrages à mettre en œuvre.

celui ci est prévu comme lot de tombola que j'organise pour une BA. Si vous voulez en savoir davantage visitez mon blog  Beapassion.canalblog.com 

 cet ouvrage doit être terminé pour dans 15 jours date à laquelle je mettrai ma tombola en route....y a plus qu'à !!!

bea

ps : j'ai posté ce billet de mon ipad et pas moyen d'avoir une photo bien orientée. Si vous avez une solution....

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Ya plus ka t'y remettre ce week-end !!!! E!h oui c'est les OO !
T
Très joli ce modèle de Reiko kato, j'ai hâte de la voir au salon de Nantes en avril !
V
joli début!
M
Tu as raison de t'y remettre : c'est très mignon, même en penchant la tête !!!
E
Un bien joli début !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité