Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
13 janvier 2014

Sandwich à S+1

Voici ma petite avancée de janvier avec une semaine de retard.

C'est quand même grace à vous que j'ai pris le courrage et je m'y suis mise ce soir.

Le sandwich est fait, rendez-vous le mois prochain pour le début du quilting.

DSCN4229

Reste plus que 3 semaines pour trouver une idée pou le motif de quilting.

J'ai trouvé ce motif mais il est un peu grand par rapport aux blocs à moins que je ne quilt qu'un bloc sur 2 avec une petite bidouille sur les autres cela pourrait aller. Qu'en penser vous ?

DSCN4231

Avez-vous d'autres idées ?

 

Publicité
Commentaires
T
Un très bel ouvrage ! L'idée des courbes pour adoucir les motifs rectangulaires me paraît bonne.
G
Je pense aussi que tu as intérêt à faire un motif qui ne tient pas compte des blocs car ça ira plus vite, tu éviteras les nombreuses coutures et un motif trop travaillé ne se verrait pas sur les imprimés! Un simple quadrillage in-the-ditch entre tes rectangles (puisqu'ils s'alignent) pourrait être du plus bel effet! <br /> <br /> J'aime bien aussi l'idée de l'éventail ;o)
T
un motif en écaille comme dans ton tissus de bordure?<br /> <br /> Moi j'aime de l'arrondi sur un patch géométrique,cela lui donne de la douceur.<br /> <br /> Tine
J
quelle dimension font tes carrés ?<br /> <br /> j'ai un motif similaire plus petit
E
Il est magnifique, bravo ! Moi je ferai un motif de quilting partout complètement en "décalé", c'est-à-dire sans tenir compte de tes blocs, à cheval sur les blocs et les bandes intermédiaires. Des grosses fleurs, par exemple.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité