Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
18 janvier 2014

Bonjour !

Je m'appelle Tante Lucie, je vis à Rennes et j'ai déjà un blog sur Marie Claire Idée :

 http://atelierdetantelucie.blogs.marieclaireidees.com/

Je suis à la retraite et depuis je me livre sans réserve à mes activités favorites : broderie, patchwork , crochet, tricot ... et Internet ...

J'ai souhaité vous rejoindre car comme beaucoup d'entre vous, j'entreprends beaucoup d'ouvrages qui s'agglutinent dans les placards et cette année j'ai pris la décision d'en terminer au moins un !

Cette année je vais donc essayer de terminer mon quilt des souhaits de Red Brolly commencé en 2012.

Voici le modèle :

 3305472543

 A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Q
hihihi....comme cela je te connais mieux, un tout petit peu...
C
Bienvenue
M
Bravo tante Lucie! étant ancienne rennaise de 1986 à 1991 et ayant eu une délicieuse tante Lucie, je t'encourage vivement pour ce projet qui est charmant .
E
C'est un beau modèle!
M
Excellente résolution. Je suivrai l'évolution de ton ouvrage avec beaucoup d'intérêt, surtout si de te sentir soutenue te procure une aiguille turbo.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité