Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

Un autre !

Oui, je sais !! Je devrais quilter la nappe de ma maman....mais j'ai retrouvé cette boite ...

IMG_5567

Et qu'est-ce qu'il y a dedans ???

IMG_5568

Il y a TOUT ! Le patron et les tissus !!! (et en tout petit la date.... 2003 !)

IMG_5569

Trop tentant.... j'ai commencé ! 

Il me faudra 16 blocs comme ça...Pfff ! une bagatelle !

IMG_5583

Allez ! un bloc par semaine, plus un mois pour le montage.... ça nous amène en mai ... qui sait ?

Publicité
Commentaires
L
eh bien vivement le mois de mai que l'on voit l'ensemble ! c'est super de l'avoir ressorti !
E
Un modèle intemporel ! Il est très beau, il ne faut surtout pas le laisser dormir plus longtemps !
V
j'aime bcp l'effet d'optique de l'assemblage!!!
A
2003 ? ! mais voilà qui nous rassure ! Bon courage et grâce aux OO, c'est gagné !
M
Courage, il devrait être très beau, terminé.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité