Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Plaid DROP Delight

 je réagis à l'appel de Losri, même si mon ouvrage n'est plus oublié puisqu'il est terminé!

mais il est resté lontemps en suspend pendant que je finissais d'autres ouvrages au crochet!

en fait je l'ai terminé depuis mi sept mais je n'avais pas le temps de blogguer !

1-plaid drop terminé avec bordure 14

à voir sur mon blog

et ce we j'ai plutôt fait de la couture vêtement que je n'ai pas eu le temps d'oublier, un haut qui a été terminé dans le we

à voir ici

1-corsage rouge G lisette 10

bref je vous raconte ma vie

mais le vrai ouvrage oublié que j'ai remis sur la planche depuis cet été c'est le châle piquant

en lace drops rose poudré

dont j'ai finis la bordure, j'en suis à la partie centrale, malheureusement aucune photo à vous montrer à ce jour, j'en fait un peu chaque jour 1/4 d'heure le midi...

Publicité
Commentaires
G
Un grand bravo!
P
Quelle production, Bravo ! J'avais aussi réalisé ce plaid il y a deux ans, je le trouve toujours aussi beau ! ça me donnerait presque envie d'en redémarrer un autre ! Mais bon faudrait déjà que je termine quelques ouvrages oubliés. J'ai hâte de voir ton châle.
F
Magnifique plaid !<br /> <br /> Florence
L
ah c'est super que mon appel a été entendu ! et que des bonnes nouvelles ! un ouvrage oublié dépoussiéré ! un ouvrage oublié terminé ! et un ouvrage qui ne sera pas un ouvrage oublié ! bravo à toi voilà ce qui devrait être motivant pour pas mal d'entre nous !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité