Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 mai 2015

Mes OO de mai : 2ème avancée

 

je mets toutes mes avancées dans le même message car finalement je n'ai travaillé que par petites touches

 

après ce 2ème  WE, des petites choses ont avancé, je peux partir tranquille le WE prochain, l'essentiel est terminé

 

Dans la famille  : - AVANCER le plaid sunburst

voilà le plaid de 99 granny avec deux bandes de gris

sunburst rouge 99-8

Dans la famille  : - TERMINER une 3ème datura

et Dans la famille  : - TERMINER une veste Cannelle

DSCN7944-001

Dans la famille : - FINIR d'entourer mes granny du plaid arc en ciel  pour pouvoir enfin les assembler, il me reste 3 granny à encadrer de blanc mais j'ai assemblé une 3ème bande

arcenciel-bande 3-a

Dans la famille FINIR un panneau  ...

pas fini seulement avancé : j'ai ajouté des bandes tout autour et fait le quilting de la maison, il me reste le quilting "in the ditch" le long des bordures, et finir la bordure

maison richard 1

 Quand à la jupe molletonnée en beige, elle est coupée, cousue reste plus qu'à  prendre les photos

on avance toujours mieux quand on se fixe des objectifs et que l'on prépare son travail à l'avance, n'est-ce pas ?

....mais ça c'est la théorie, car généralement j'ai bien du mal à finir mes listes!

 pour en savoir un peu plus sur chaque ouvrage publié ou à publier dans les jours à venir et revoir ma liste du mois de mai c'est sur mon blog

le fuseau,la navette et l'aiguille

excusez-moi pour ce long message, je rends l'antenne!

Publicité
Commentaires
F
J'hésite entre impressionnée, envieuse, incrédule, dégoutée ! <br /> <br /> Mais finalement grâce au plaid arc-en-ciel, je choisi "boostée" parce que je ne sais pas faire du crochet, mais après avoir vu ce superbe modèle, c'est décidé, je vais essayer !... Enfin ré-essayer parce que j'avais déjà fait une tentative il y a quelques années, mais sans grand succès ! En tout cas BRAVO !
O
Tu as bien avancé sur plusieurs projets !! tu es vraiment notre championne !<br /> <br /> Florence
B
Ton bateau pourra bientôt prendre le large !!!
D
Celà représente un gros travail toutes ces soit disant petites avancées !
G
C'est un vrai feu d'artifice! Chapeau bas ;o)
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité