Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 juin 2013

CDI Sunburst terminé

on ne peut pas franchement parler d'ouvrage oublié, puisque je n'ai cessé d'y penser, mais il est commencé depuis 15 mois, il a été aux oubliettes pendant certaines périodes, mais ce we, c'était l'occasion rêvée d'en finir!

 il faut vite que je passe à un autre projet à durée Indéterminée car il me manque déjà!

je vous laisse visiter mon blog, car c'est un article à rallonge avec des photos à foison (ben oui je suis juste "un tout petit peu contente de moi"), ça change de mon autre plaid en cours le cal granny scrap!

oui je suis en mode crochet en ce moment!

sunburst terminé-2juin 2013-3

http://funaig.canalblog.com/archives/2013/06/03/index.html

Publicité
Commentaires
G
Oh la la! quel boulot! tu sais quoi faire de tes petits doigts au moins!!!
F
Superbe !!<br /> <br /> Florence
S
c'est magnifique!! bravo!!!
C
un de plus
M
Bravo!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité