Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
2 juin 2013

Je vous présente le Delphé's Garden !

C'est le nouveau nom de mon Leanne's House !

Il a tant été modifié que mes copines m'ont encouragé à le rebaptiser ;o)

La petite broderie du bloc 6 (celui que j'avais démonté) a trouvé sa place sur le top,

LH_lapins

LH_bloc_lapins_fini

le bloc 8 est brodé,

bloc_8_bis

LH_8

LH_bloc8

une petite vue d'ensemble :

LH_dernier_bloc

le top est donc terminé !!!

LH_top_TER_MI_NE

Cette fois mon ouvrage oublié a bien progressé ;o)

Je vois ma maman dans 15 jours alors je dois me dépêcher de le quilter !

Rendez-vous le mois prochain pour le résultat final...

Delphégore

Publicité
Commentaires
F
Vraiment magnifique !! et il est bien rebaptisé !!<br /> <br /> Bon courage pour le quilting !<br /> <br /> Florence
C
Ca sens le printemps qui peine à venir
K
Il est magnifique belle progression !
G
C'est trop mimi! bravo à toi!
P
Bravo, tu as bien progressé, et tu as eu bien raison de le re-baptisé, il est tellement personnalisé ! Par contre le matelassage en 15 jours, ça va être chaud, non ? Bon courage.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité