Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
31 mai 2013

Dear Jane...à toi!

En mai, cela progresse bien! trop!

puisque j'attrape des courbatures et douleurs dans le cou et mon épaule cassée!

djet à ce jour je termine la bande J, la neuvième.

Sachez que le centre comprend 13 bandes de 13 blocs d'environ 11cm de coté....que j'ai agrandi à 12cm, heureusement que la photocopie existe!

Et que souvent il y a dans certains blocs une trentaine de petites pièces.....

Ce n'est pas étonnant si l'ensemble de l'oeuvre de Jane Stickles a 5000 pièces!

 

 

Publicité
Commentaires
S
oupss j'ai retrouvé ta progression Mary, courage
F
C'est vraiment un travail de titan !! Prend soin de toi si tu veux arriver au bout !!<br /> <br /> Florence
K
Le DJ est prévu ... un jour . Heureusement je n'ai pas pu aller à Nantes car je n'aurais pas résisté !
G
Oh! je t'admire!!!
M
Courage. Cela promet d'être beau. Moi, je commence seulement à collectionner les tissus pour le faire. Et comme je suis allée voir l'exposition des Dear Jane à Nantes fin avril, cela me donne vraiment envie de le commencer.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité