Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
1 février 2013

bonsoir !!!!

 

houps !!!

il aurait fallu que je puisses mettre le turbo ,

car je n'ai trouver mes tissus que samedi dernier !!

j'ai tout de même commencer la réduction des maisons ,je mets les bocs a 30 cm

ça donne des petits bouts à appliquer !!!!! 

vous utiliser quelle technique ? l'appliqué traditionel ou vous collez ?

je vais donc commencer demain ,donc je suis en retard !!!!!!!

voici mes tissus achetés , et je vais en trouver d'autre dans mes chutes au besoin !!!!

bon courage à toutes !!!!

DSC04478

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai appliqué de façon traditionnel mais collé les petites pièces et réduit à 80%
G
Et c'est parti pour toi aussi!!! bonne couture!
F
Allez ! courage !! le tout est de se lancer !! <br /> <br /> Florence
C
J'ai réduit les blocs à 30 cm, bien suffisant comme taille ; et presque tout en appliqué collé, j'adooooore cette technique , et le résulat me convient parfaitement ; pas plus rapide, mais plus facile pour les petits morceaux très découpés .<br /> <br /> Bon courage pour entamer ce magnifique modèle !!!
C
Moi aussi, je couds les appliqués ... c'est moins régulier, mais je trouve que ça donne un plus joli relief ... par contre, j'ai conservé les dimensions initiales du modèle ... alors en effet, pour les tout petits morceaux, ça doit être plus simple de coller ...<br /> <br /> Bonne continuation !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité