Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
1 février 2013

Premier week-end de février....

Aujourd'hui c'est le premier février.... déjà.....

Et donc.... nous voici face à une évidence :

DEMAIN !!!!

C'est le week-end des Ouvrages Oubliés....

Alors à vos aiguilles pour nous montrer vos jolies avancées dès dimanche soir !!!!

Et bravo aux participantes du Home Sweet Home
(hum on a perdu des copines dans la foulée ???? hum hum....)

Patch & Faribole et Losri

 

Publicité
Commentaires
L
Je vais suivre attentivement vos avancées, car j'ai bien failli succomber moi aussi a l'appel de ces maisons:)<br /> <br /> Mais je vais rester raisonnable et d'abord finir tous mes encours :)<br /> <br /> En tout cas bon courage a toutes!!!
M
C'est devenu une habitude : une fois dans le mois, je travaille sur un ouvrage oublié. Et je trouve ce RV bien sympathique. <br /> <br /> Viens justement d'aller faire quelques emplettes pour terminer des ouvrages. Y'a plus K...
G
Pique-pique-pique! de toute façons, avec le temps qu'il fait, on n'ira pas se balader!!!
C
Merci pour la piqûre de rappel ! on est pires que des gosses ... heureusement qu'on vous a toutes les 2 ! <br /> <br /> Bon WE à toutes !<br /> <br /> Claire
V
oui oui, les aiguilles chauffent!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité