Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

* Ouvrage oublié N°1 -KAFFE FASSET *

Bonjour,

Nouvelle sur ce blog je vous présente mon ouvrage oublié que je souhaite finir en 2013 car il doit aller dans ma chambre qui elle est bientôt terminée.

Le patch est fini mais il me reste surtout le quilting à finir et ce n'est pas mon fort.

18_01_2013_002

Il est commencé depuis janvier 2010 et il est temps qu'il quitte mon placard donc c'est parti pour finir ce patch qui me plait toujours autant.

J'ai mis d'autres photos sur mon blog.

Bonne fin de journée,

ClochetteBricole

Publicité
Commentaires
L
C'est super que tu nous rejoignes ! Ton ouvrage est superbe et il mérite d'être fini !
G
Bravo pour ce joli patch! bon quilting, qui est déjà bien avancé, semble-t'il!!!
F
Un très joli quilt !! J'attends de voir comment tu vas le quilter !!<br /> <br /> Florence
M
Je n'avais jamais pensé à utiliser des ustensiles de cuisine mais c'est une excellent idée. Quel joli patch...
M
Merci pour vos encouragements et oui il va vite être terminé car j'ai hate de le voir au mur de ma chambre
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité