Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
12 mai 2013

Lollypop Trees, l'avancée de Mai

Je suis à la bourre pour bosser sur mon Ouvrage Oublié,

Je suis à la bourre pour prendre les photos, et à la bourre pour vous les montrer....

Mais j'avance... doucement...

Voici donc mon travail du mois :

DSCF0751DSCF0749

 

DSCF0750

Dans mes tissus Kaffe Fasset, j'ai coupé des bandes de 6.5 cm X 50 cm environ. Je les ai cousues ensembles par série de 9 tissus.

Le mois prochain, je couperai des tronçons de 6.5 cm, afin d'obtenir des bandes de carrés de 6.5 cm de coté, qui me serviront à raccorder mes différents blocs.

Pour rappel, je vous montre la photo du patch final

SAM_6178

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt pour le Home Sweet Home.

Patch et Faribole

 

Publicité
Commentaires
F
Une belle avancée tout en couleurs !!<br /> <br /> Florence
T
Ouch' ! Quel ouvrage en perspective ! Eblouissant ! Waouw !
A
Courage !!! le modèle est tellement beau ! il dort chez moi dans la boîte des"on fera un jour" depuis 1 an déjà !!!Grâce à ce blog l'hiver prochain, je m'en occuperai !!!!Bonne continuation !
S
Oh, ces couleurs ! Magnifique !
D
Une véritable merveille qui se prépare !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité