Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

LES PANIERS DE GARIGO (4)

Un petit coucou du Finistère où notre séjour se prolonge cette année...

ceci explique mon absence côté commentaires (pas d'ADSL) ;o(

Cependant, mission accomplie côté Paniers :

éléments montage4_1

Devinette : A votre avis , à quoi sert le panier en haut à gauche ?

(réponse en octobre)

Je vous souhaite une très bonne rentrée !

Et vous dis « à bientôt »;o)

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton ouvrage, tes paniers sont superbes ! Et le premier ressemble bien à une réserve à patates.
L
très bel ouvrage... pour moi, ce panier serait un panier de saunier, pour y mettre le sel.... <br /> <br /> j'ai hâte d'avoir la réponse...
M
Moi, j'adore tous les paniers : en tissus, en osier, en tout ce qu'on veut ! Lol ! Pour ce qui est du premier panier, j'y mettrais bien des crêpes ...
E
J'en ai déjà vu dans certains magasins, il semblerait que ce soit pour y mettre les pommes de terre.... Bonne soirée.
M
Moi, je crois à une réserve d'oignons, d'échalotes... ou encore à une réserve de nourriture pour les oiseaux.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas possible : il faudra maintenant cogiter tout le mois pour essayer de trouver la bonne réponse
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité