Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Mon avancée sur mon patch "hexagones"

Le mois dernier j'ai fait l'impasse, alors ce mois-ci, je me transforme en élève appliquée ! J'ai brodé TROIS hexagones !! Ce n'est pas si exceptionnel me direz-vous ? Mais je suis contente de l'avancée, je vous rapelle que je brode à la main des coutures déjà brodées à la machine (et ça fait mal aux doigts !!)

Voici donc le détail de mes trois hexagones bordés

SAM_4904

Un point de tige portugais

SAM_4905

Un point de feston irrégulier

SAM_4906

Un point de boulogne sur les anneaux de mariage, et des petites croix tout autour.

SAM_4907

Au total 9 hexagones brodés sur 12. Il me faudra bien encore deux mois pour terminer les blocs et la bordure. Normalement, en septembre je pioche un nouvel ouvrage dans la pile, YES !

A bientôt

Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
F
Chapeau pour ce pas de géant !!<br /> <br /> Florence
C
Moi je trouve que c'est une belle avancée !! et c'est superbe !! bravo !!
G
Bonne broderie alors! on compte sur toi!!!
A
Très beau...bonne continuation .
M
La broderie mets bien en valeur ton ouvrage. Bravo
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité